communication [at] ens-paris-saclay.fr (communication)
Domonstrateur à l'ENS

A partir du 18 juin, l'exposition du domonstrateur se prolongera au Département Design (ENS Paris-Saclay, bâtiment Cournot)

« Domonstrateur urbain » : un projet Design aux Bains numériques

Animations scientifiques
Ajouter à mon agenda 2024-04-10 13:52:24 2024-04-10 13:52:24 « Domonstrateur urbain » : un projet Design aux Bains numériques Dans le cadre du Festival "Bains numériques" d'Enghein, les étudiants du Master 2 de Recherche en Design de l’ENS Paris-Saclay avec Matali Crasset exposent leur projet « Domonstrateur urbain ». Enghein les Bains, Fabrique numérique ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Dans un cadre exceptionnel de 700m2, la Fabrique numérique propose au public un espace de présentation et d’expérimentation de projets innovants.
Après une 1ère édition ayant rassemblé plus de 3000 visiteurs, 5000 visiteurs sont attendus pour cette 2ème édition !

"Domonstrateur", équipe Design ENS Paris-Saclay

Découvrez les projets des candidats de l’appel à projet de bâtiment intégrant la géothermie.
Ces derniers devaient penser le bâti pour « prendre soin » des habitants et de leur environnement, en ayant recours à une démarche à forte valeur environnementale et humaine.

A découvrir aux Bains Numériques à Enghien-les-Bains les 15 et 16 juin 2018, Entrée libre
Pergola Nova, Escale Affaires - 87 Rue du Général de Gaulle - Enghien-les-Bains