Point rencontre entre élèves et candidats admissibles

Point rencontre
Concours
Ajouter à mon agenda 2024-04-10 14:34:41 2024-04-10 14:34:41 Point rencontre entre élèves et candidats admissibles Comme chaque année, l’ENS accueille les admissibles pour le point rencontre. Les élèves de l’école, toujours aussi motivés pour cet événement, sont présents jusqu’à début juillet pour les guider. Hall Villon ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Jusqu'à début juillet, le point rencontre se tiendra dans le hall Villon pour accueillir les admissibles. Il est aménagé en espace de rencontre et de détente et permet une interaction entre les élèves, le personnel de l'école et les potentiels futurs admis.

Pour agrémenter ce joyeux mélange, il est mis à disposition un babyfoot, une table de ping-pong et un vidéo projecteur qui diffusera des matchs.

En plus de cela, le BDE prévoit le nécessaire pour que les visiteurs soient rassasiés : crêpes,  sandwichs ou encore boissons sont mis en vente dans le hall Villon; un barbecue est même prévu pour les jours de beau temps !